Skip to main content

Topic: INSIDIAE - Alfar only (FR) (Read 626 times) previous topic - next topic

INSIDIAE - Alfar only (FR)
INSIDIAE

Le Clan et son histoire

Créé en 2012 sur le jeu Mortal Online, Insidiae est une communauté de joueurs hardcore PvP, mature et ambitieuse, au gameplay pirate (PK). Nous aimons la compétition et recherchons chaque jour à relever de nouveaux défis. Nos joueurs viennent d'horizons différents mais sont animés par la même passion : le PvP. La moyenne d'âge est d'environ 28 ans.

Règlement

Les insultes, propos racistes, comportements irrespectueux mais également tout ce qui pourrait nuire à la réputation du clan ne sont en aucun cas tolérés. La présence sur Discord est obligatoire.
La provocation est bien sur encouragée.

Insidiae sur Darkfall New Dawn

Présent depuis la bêta, nous souhaitons nous développer en zone Alfar et prendre part rapidement aux combats small et medium Scale. Malgré notre petit nombre (une quinzaine de forte têtes), nous évoluons en petit groupe sans avoir froid aux yeux toujours à la recherche de challenges.

ALFAR Only :

"Pourquoi Alfar? Ils sont petits et moches  :o  "
On aurait très bien pu jouer Mahirim / Ork pour min/maxer nos personnages, mais nous voulions nous retrouver seul contre tous, et avoir un large pool de cibles à tuer pour ne jamais s'ennuyer. Si Insidiae devait avoir une devise, ce serait sûrement "Seul contre tous!".
Et je peux vous assurer qu'après quelques jours, on tombe vite amoureux de ces êtres difformes à la peau gluante et aux yeux luisants.
Donc si vous vous voyez faire partie d'une horde de pygmées avalant dans sa course les proies les plus féroces, n'hésitez pas et faites le premier pas de nous contacter.

Le Craft :

Nous aurons des dedicates crafteurs pour DnD, mais nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui aiment le côté logistique et entrepreneurial du jeu. Si vous vous sentez l'âme d'un crafteur, vous pouvez être certains que notre meilleurs combattants seront faire honneur à votre dur labeur sur le champ de bataille contre les plus grands :

Vous aurez un full support du clan en terme de ressource

Pour les non crafteur, il faudra participer activement à la collecte de matériel en échange d'équipements gratuits.

Nous utilisons cette technique depuis Mortal Online et elle a démontré toute son efficacité.

POUR NOUS REJOINDRE

Pour étoffer nos rangs, nous recherchons des joueurs matures, très actifs, investis et passionnés de PvP. Nous acceptons les nouveaux joueurs comme les anciens. Avec une bonne expérience PvP ou pas. Le tout est de vouloir jouer avec un bon niveau et de s'améliorer, d'optimiser le teamplay.

Un premier entretien sur Discord pour voir si le profil match avec le clan, et une période d'essaie de 2 semaines pour laisser aux deux parties le choix de continuer l'aventure ensemble ou de prendre des chemins différents.

CONTACT ET INFOS

Site : En reconstruction | Forum : En reconstruction
Contact Ingame : Zeli Hood
Contact Forum : zelihood
Contact JoL : Li Hood
L'adresse du discord vous sera rapidement donnée pour avancer dans le processus de recrutement.

• Last Edit: January 25, 2018, 11:08:10 am by zelihood

Re: INSIDIAE - Alfar only (FR)
Reply #1
Gl Quant :)

Reply #2
Hi Zeli!
Rorschach MiM

Retired:  Rorschach Greyhead / Marquez VonHinten

Reply #3
Gl Quant :)

Did you get out of your cave? :)

Gl to you too, there is still a place for you with us, we are looking for Pro HC Crafter :p

Reply #4
Welcome back INSIDIAE !
lets wipe out the human scum out of the Alfar Lands!

Mormo Blastbeat                                           Rats in the Hats

• gosti
  • [*][*][*][*][*]
Reply #5
le hello there

Reply #6
Welcome back INSIDIAE !
lets wipe out the human scum out of the Alfar Lands!
le hello there

Hey homies, what a pleasure to see you around!

I can ensure you that we will free Agon from the impure races. Alfar land will be everywhere ;)

Reply #7
interresting

any news from Enola?

bon retour, je pensais que vous aviez complètement abandonné Darkfall.

by the way, see you in games les pirates....!
Great HOPES

Optimism is the faith that leads to achievement. Nothing can be done without HOPE and confidence. Helen Keller

Reply #8
Bonjour mes chers amis, mon nom est pat pattier. En tant que roi des alfars, j'aimerais vous bénir de ma présence et rejoindre votre clan en tant que votre général suprême, vous êtes les bienvenus.

J'ai hâte de vous voir bientôt!
dodgy bastard

Reply #9
Bonjour mes chers amis, mon nom est pat pattier. En tant que roi des alfars, j'aimerais vous bénir de ma présence et rejoindre votre clan en tant que votre général suprême, vous êtes les bienvenus.

J'ai hâte de vous voir bientôt!

Dear Pat,

Nice to see that you will finaly be the Alfar you always wanted to be.

But we only follow our thirst of battle and blood, and we ain't follow a leader in flesh!

Reply #10
interresting

any news from Enola?

bon retour, je pensais que vous aviez complètement abandonné Darkfall.

by the way, see you in games les pirates....!

Enola sera de la partie ;)

Nous sommes toujours là, au plaisir de te croiser IG

Reply #11
Bump

This is the D Day

Beaucoup d'anciens sont revenues dans nos rangs, quel plaisir!

Reply #12
INS INS INS

Reply #13
Up

Si vous êtes Francophone et vous désirez jouer Alfar, n'hésitez plus et rejoignez nous!

Contact IG :
Zeli Hood

Reply #14
did u guys just join the game?