Skip to main content

Topic: Cherche clan FR (Read 977 times) previous topic - next topic

Re: Cherche clan FR
Reply #15
Salut le nain  :))

Si le camps est décidé? ben franchement à l heure actuelle il n'y a pas vraiment d intérêt de se centrer sur un race unique... ça voudrait dire moins d acces aux chan de trade ou raciaux et ducoup moins d info, moins de visibilité, moins d'accès aux "safe" bank des villes raciales.. etc etc...

Je ne sais pas si les guerres raciales seront implémentées d ici la release, mais je ne crois pas ?

Jusqu'à aujourd hui j ai toujours été mahirim sur darkfall , mais sur DFO ça avait un réel intérêt.. aujourd'hui hui beaucoup moins... Un des premiers patch a été d augmenter la vitesse de marche des races ( mahirim footstep) , et seulement d'un peu plus pour le mahirim. Aujourd'hui que tu sois alfar ou mahirim ou elfe ta longueur de bras n'influe plus sur la distance de frappe en mélée. Par contre toujours impossible de passer inaperçu sur un champs de bataille pour le mahirim ou l'orc, et toujours impossible de passer en dessous certaines textures sans devoir s'accroupir pour le mahirim, alors que l alfar peut le faire en sprint continu ( sous les pontons hintenfau, espenhal par exemple, ou au travers de nombreuses fenêtres aussi )
Sans parler du fait qu'à la première personne un alfar (voire nain) au cac peut etre "invisible" pour le nouveau joueur, de même qu'un swing d'épée passe au dessus d'un alfar qui s'accroupi sous le coup..

Bref le seul intérêt d être mahirim/orc c'est de pouvoir pvp en ayant moins de chance de passer en alignement négatif vu que c'est de loin la faction sous peuplée, mais du coup avoir aussi plus d'ennemis natifs ingame pour les premiers jours ( ?), ou sinon pour l'aspect "roleplay" du jeu .

Reply #16
Les guerres de races ont toujours été là en fait et ca risque de prend de son importance avec le local banking ;). Du coup pas décidé encore là dessus on en reparlera !

Reply #17
Pour les fr à jungle kingdom, on s'oriente plutôt vers humain avec tolérance pour elfe et nain ... mais la beta est là pour confirmer ou non ce choix pour la sortie.
Les guerres de race ne seront peut-être pas à la sortie mais ça se trouve pas loin après. Si cette feature devient majeure , j'ai pas envie de recommencer un personnage  juste pour ne pas avoir choisi la même que le reste de l'équipe :)
  • Last Edit: December 05, 2017, 01:43:26 pm by breannor

Reply #18
Jungle Kingdom is your best bet for success
dodgy bastard

Reply #19
Salut casual novice sur Dnd mais pas sur les mmos je veux bien me joindre à la discussion discord :)

Reply #20
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un pack pre order et j'aimerais découvrir ce jeu avec un clan FR, il vous reste de la place pour un petit nouveau ? :D

Reply #21
La FRENCH CONNECTION se prépare pour la sortie, coté Ork / Loup.
Si tu veux venir faire un p'tit coucou passe sur le discord .. https://discord.gg/ZxbfvA
Présentation du clan: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369524
Bienvenue sur Darkfall !

Reply #22
Bonjour Voyageuse !

Quelle coïncidence , hier soir j'ai faire une apply spontanée in game et je viens de voir ton message maintenant ;)

Je passerais demain soir (aux alentours de 22h)